Un show familial et festif

Montpellier Esport Show offre à ses visiteurs un moment convivial et divertissant. Prévu pour février 2017, il saura satisfaire les hardgamers, comme les casuals, les grands comme les petits, les amateurs comme les curieux. 
 
Sur deux jours, le Montpellier Esport Show  vous transportera au cœur de la culture Geek, en vous offrant la possibilité de rencontrer vos éditeurs de jeux favoris, de découvrir les dernières nouveautés technologiques au fil des stands. Pour les plus passionnés, ce sera l’occasion de se mesurer à d’autres joueurs et de se battre avec fair-play pour la victoire. 
Les esprits créatifs auront la possibilité de montrer leurs costumes lors des défilés et concours Cosplay.
 
Enfin pour comprendre, débattre ou simplement satisfaire sa curiosité, le public pourra assister à diverses conférences et tables rondes traitant des sujets d’actualité gaming. 
 
Le Montpellier Esport Show met tout en œuvre pour offrir à son public un moment festif le 25 et 26 février 2017.
 
Les nouveautés gaming ne seront pas écartées du projet : les joueurs et les visiteurs pourront découvrir et apprécier les nouvelles sensations qu’offrent la réalité virtuelle et la réalité augmentée ; une innovation qui s’installe hâtivement dans le quotidien de nos gamers. Et pour plus de dynamisme, profitez de la présence de célèbres Youtubeurs et streamers, qui animeront les tournois de jeux vidéo.
 
Le Montpellier Esport Show  se veut le nouveau rendez-vous annuel des passionnés de jeux vidéo, placé sous le signe du partage et de la découverte.